• Je pars en congé ?

    Hellow,

    Je vous retrouve pour vous dire que je pars en congé à la Panne , à la cote belge et que par conséquent je ne suis pas certaine de pouvoir vous poster un article par jour durant 1 semaine.

    Je pars donc à la Panne demain , lundi 21 décembre , jusqu'au lundi 28 décembre.

    Je n' ai aucune information concernant une connexion Internet , c'est pour cela que ça va être difficile .

    Cependant , j'ai décidé de vloguer! Vous allez me dire que je n'ai pas de chaîne Youtube mais un blog , alors Alyssa dit nous tout comment vas tu faire?! Et bien , pour la nouvelle année j'ai eu envie d'ouvrir une nouvelle rubrique que j'ai nommé "carnet de voyage" .  Si vous voulez plus d'infos sur cette rubrique , je vous invite à cliquez sur le lien juste ici (a venir).

    Voila , vous savez tout j’espère que vous comprendrez . Je vous souhaite de joyeuses et festives fêtes de fin d'année , je vous fais pleins  de bisous et en attendant , n'oubliez pas :

    BE YOURSELF, BE PRETTY

     

    « Ma playlist de noelPlaylist pour bien commencer l’année 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :